Découverte musicale : Kinnie Lane

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Découverte musicale : Kinnie Lane

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

Petite découverte que j'ai faite et dont je souhaitais vous parler. Comme vous le constaterez, j'ai des goûts très éclectiques !!

Kinnie Lane, qui totalise 1 500 000 vues au total sur Youtube et 35 000 fans sur Facebook, est une jeune femme bercée par la musique depuis sa plus tendre enfance grâce à un père compositeur qui lui a mis une basse entre les mains, instrument qu'elle délaissera pour la guitare. Dès 15 ans, elle se met à écrire des textes sur ses états d'âmes.

Elle se fait repérer par le groupe Eskemo dont elle assurera les 1ères parties en 2011 dont le Zénith de Paris !

C'est bien entourée qu'elle se lance dans la production de son premier album avec entre autres : Romain Brois (leader d’Eskemo) et Yann Marchadour (Olympe), puis Mathieu Tosi (Tal), Yann Macé (Irma, Tal, Amel Bent...) et Pascal Guyon (Leona Lewis...).

Elle sera aussi accompagnée par Jena Lee (J'aimerais tellement, Eternise-moi ou encore le générique de Sous le soleil de Saint-Tropez) pour la composition du 1er extrait de son album Je Te Suivrai.

Ce morceau est très frais, enjoué. La voix est sûre et bien posée. Un morceau qui évoque la liberté, l'amour, l'insouciance et qui surtout donne envie de voyager et d'être en été selon moi.

Je vous laisse découvrir son clip puis celui de la version acoustique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article