Michael Gregorio : En ConcertS

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Michael Gregorio : En ConcertS

Bonsoir tout le monde !

Jeudi soir se tenait le spectacle de Michael Grégorio : En ConcertS au Bataclan.

Ce dernier fait partie des trois shows auxquels le public pouvait assister debout, cela créant une ambiance différente des spectacles plus classiques.

C'était la 1ère fois que je le voyais sur scène (encore merci à Aurélie) et je comprends bien pourquoi ils ont voulu garder le public debout.

La soirée a commencé avec Guillaume Bats en 1ère partie. Que d'humour ! Je ne pense pas qu'il puisse faire rire tout le monde mais pour ma part j'ai beaucoup apprécié. Il a une belle énergie et manie très bien les mots (c'est mieux pour un humoriste c'est vrai !).

Revenons à Michael.

Dès le début, on est dans l'ambiance : on sait qu'on va chanter, danser et rire !

Belle entrée en scène avec le tube des Black Eyed Peas Gotta Feeling. J'ai de suite été emportée dans le spectacle.

Michael est incroyable, à la fois comique, imitateur et musicien (guitare, piano, batterie). On peut dire que c'est un artiste complet.

Plusieurs moments forts pour moi :

- La séquence avec Papaoutai de Stromae où un petit garçon de 7-8 ans le rejoint sur scène pour danser : sacrée performance pour son âge !!

- Mon coup de coeur de la soirée va vers l'interprétation de Diego avec les voix de Michel Berger et Johnny Hallyday. Emotions avec Berger et force avec Hallyday.

- Le moment zouk avec des mélanges improbables tels Raphaël pour Ca fait rire les oiseaux, Mylène Farmer et C'est bon pour le moral (il fallait y penser) et le merveilleux Julien Doré sur Au bal masqué. Michael fait très bien ce dernier. Julien devrait reprendre cette chanson pour l'été !!!

- La participation du public au spectacle avec un karaoké est une vraie valeur ajoutée. Peu d'artistes le font, même si beaucoup aiment laisser chanter leur public.

- Je tiens aussi à saluer le talent de Michael, qui va du rap à l'Ave Maria en un clin d'œil ! Sublime !

Le spectacle finit en apothéose avec une ambiance presque digne de Stade de France avec les plus grands chanteurs/groupes de pop/rock : U2, Lenny Kravitz, Colday, Genesis, Depeche Mode, Placebo et ACDC ! De quoi nous donner chaud !!

Je vous poste quelques photos pour finir. Belle nuit à tous !

Michael Gregorio : En ConcertSMichael Gregorio : En ConcertSMichael Gregorio : En ConcertS
Michael Gregorio : En ConcertSMichael Gregorio : En ConcertSMichael Gregorio : En ConcertS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article