Jamais sans mes Birk' !

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Jamais sans mes Birk' !

Les Birkenstock, vous connaissez sans doute mais avez-vous testé ?

Si vous ne connaissez pas le nom de cette marque, vous connaissez à coups sûrs les sandales que vous pouvez retrouver (en imitation bien sûr) dans tous vos magasins de chaussures ou presque !

La marque allemande a tenté un coup de poker en commercialisant au grand public il y a quelques années déjà ces chaussures de type orthopédique ! Et ça a marché !!

La recette du succès ? Au début, lorsqu'on les voit, on peut ne pas être inspiré par leur forme et surtout par leurs semelles plutôt épaisses et pas très esthétiques.

Mais quel confort !

On se sent bien dedans dès qu'on les enfile. La marque a décliné ses sandales sous beaucoup de formes et plein de couleurs sympas ! On ne peut qu'adorer, surtout pour l'été !!!

Celles que vous voyez en photo, ce sont les deux paires que je possède et je compte en acheter une nouvelle cette année (sans doute les rouges vernies) !

Elles vont avec tout : shorts, jeans, jupes, pantalons en toile, robe... Alors je suis d'accord sur le fait qu'elles n'allongeront pas votre silhouette comme une paire de talons mais sachez qu'avec une bonne paire de Birk', vous pourrez comme je l'ai fait récemment parcourir la ville pendant des heures sans avoir mal aux pieds (j'ai fait 12km sur les quais de Paris).

Idéales également pour la plage. Les couleurs flashy seront au RDV cet été croyez-moi !

Quand on essaie, on ne peut plus s'en passer ! Il faut tout de même compter 45-50 euros minimum pour acquérir une paire. Si vous en voulez plusieurs pour varier les couleurs et les formes, ça représente tout de même un coût !

Si cela vous en dit, la marque dispose d'un site pour la vente en France (site où j'ai pris les photos pour vous montrer celles que j'ai) qui est : www.nos-sandales.com

[modèles sur l'image : Molina et Gizeh]

Belle soirée à vous

Publié dans birk, birkenstock, chaussures, shoes, mode

Commenter cet article