Christine Berrou au théâtre du Gymnase

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Christine Berrou au théâtre du Gymnase

Christine Berrou présente son nouveau spectacle "Depuis 1982" au Théâtre du Gymnase le vendredi et le samedi jusqu'au 28 mai.

Membre de la Troupe du Jamel Comedy Club depuis 2013, chroniqueuse sur Europe 1 depuis 2014 et drôle depuis 1982, Christine Berrou reste l’un des plus grands mystères de son siècle. Comment fait-elle pour mener une vie d'adulte alors qu'elle a la voix d'une enfant de 8 ans ? En quel animal est-elle capable de se transformer sous vos yeux ébahis ? Comment arrive-t-elle à survivre dans notre monde impitoyable, elle qui nourrit une hyper-empathie envers tous les animaux et tous les être-humains ?

La réponse dans ce spectacle original et drôle composé de ses meilleurs anciens sketchs, mais aussi de ses meilleures nouveautés. Du stand-up, oui, mais comme à la maison. Et du rire, forcément, car Christine Berrou fait des blagues et elle le fait bien... Depuis 1982.

La vidéo que vous avez pu voir ci-dessus vous donne un très bon aperçu du spectacle.

J'ai aimé son côté un peu foufou à désigner certaines personnes du public comme faisant partie de sa famille. Il n'y a qu'en y allant que vous verrez de quoi je parle !

Les références à l'émission culte "C'est pas sorcier" m'ont conquises et m'ont surtout beaucoup fait rire.

Christine Berrou a beaucoup d'auto-dérision donc , forcément, ça m'a plu !

C'est un spectacle dynamique, vraiment très drôle, où les blagues fusent de tous les côtés, à l'image de sa chronique dans l'émission de Nikos Aliagas sur Europe1, "Sortez du cadre".

Christine Berrou

Depuis 1982

Au Théâtre du Gymnase le vendredi et le samedi à 20 h

Jusqu'au 28 mai 2016

Merci à Xavier Chezleprêtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article