Charlie Winston : son concert très très privé

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Charlie Winston : son concert très très privé

Bonsoir,

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que lundi soir, j'étais dans les locaux de la radio RTL2 pour une interview et le concert privé de Charlie Winston. J'espère que vous avez écouté la station ce soir là ou bien que vous avez pu voir le concert en live sur internet.

J'avais déjà vu Charlie Winston une fois sur la scène des Fnac Live et j'avais beaucoup aimé. Ce fut donc un réel plaisir de le retrouver lundi.

Interview + concert, ça n'a duré qu'une heure trente mais quel bonheur.

L'artiste que nous avions découvert en 2009 avec son tube Like a hobo nous a présenté les morceaux de son nouvel album "Curio City" en passant par Lately, son nouveau single que je vous propose de voir ci-dessous.

Bien entendu, il n'a pas oublié de nous chanter Like a Hobo, In Your Hands ou encore Hello Alone et a fini par une belle reprise de Back to Black de la regrettée Amy Winehouse.

Curio City est son 3ème album et est apparemment plus autobiographique que les précédent d'après ce qu'il nous a dit durant l'interview. Il est aussi un peu plus électro, sans tomber dans l'excès. La musique de Charlie Winston évolue mais il garde tout de même son style et on reconnait bien sa "patte".

Pour conclure, ce petit live était très plaisant. Charlie Winston est très à l'aise avec le public, au point d'emprunter des tablettes et des téléphones aux personnes pour se filmer avec, à demander à une autre de tenir le micro pour présenter ses musiciens.... Il a une énergie communicative et on est vite emporté dans la magie du live. A voir sans modération.

Certaines de ses dates de tournée annoncent déjà complet donc si vous voulez le voir, dépêchez-vous !!

Encore merci à RTL2 pour cette belle soirée et mention spéciale à Grégory Ascher qui nous a bien fait rire durant l'interview.

Vous pourrez voir des photos du concert ici, ici et ici.

Belle fin de soirée à vous !

[Je m'excuse pour la qualité de ma vidéo, mais je n'ai pas pensé à prendre mon APN, elle a donc été faite à l'iPhone.]

Commenter cet article