Nouvel An 2012

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Cette année, 1er réveillon du Nouvel An seule. J'ai envie de dire que mieux vaut être seule que mal accompagnée mais quand même, ça fait bizarre. J'ai l'impression de passer une soirée ordinaire malgré le bon repas que je m'étais concocté.

 

A la base, je n'aurais pas dû le faire seule. Je m'explique. Je ne voulais rien faire de spécial à la base mais une personne(dont je ne citerai pas le nom) m'a demandé ce que je faisais, qu'on pourrait faire comme l'an dernier(une soirée tranquille)... Moi, je ne suis pas du genre contrariante et je me dis qu'au fond, le faire seule, c'est moyen.

 

Je n'ai donc pas posé toute ma semaine de congés et n'ai pris que 2 jours pour pouvoir me reposer un peu et bien profiter de Noël avec ma famille. Sauf qu'au final jai tout perdu car je n'ai su que le 22/12 que je serai toute seule. Donc trop tard pour poser d'autres jours et trop tard aussi pour pouvoir payer un nouvel aller-retour pour retourner dans ma famille ce week-end. Je suis donc revenue à Paris mardi soir, ai été malade mercredi(donc une journée de salaire en moins) et je me retrouve seule ce soir. Autant vous dire que mercredi, je l'avais mauvaise.

 

Bref. Cette soirée est longue malgré les programmes que j'ai regardé. Toutes les personnes que je connais le font avec des amis ou de la famille et celles qui le font seules ont pris l'habitude de ne pas le faire et restent chez elles. C'est un concept dirons-nous.

 

Dans 2 minutes, l'heure sera venue. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente et heureuse année 2012. Je ne souhaite à personne de passer les fêtes de fin d'année en solo car c'est bien triste quand même.

Que 2012 vous apporte santé, amour et bonheur en général :-)http://www.ariase.com/fr/news/media/bonne-annee-2012.jpg

Commenter cet article