Christelle Chollet fait son Comic-Hall au théâtre du Palais Royal !

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Christelle Chollet fait son Comic-Hall au théâtre du Palais Royal !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, petit détour par le théâtre du Palais Royal où joue Christelle Chollet actuellement.

Son spectacle "Comic-Hall" est un savoureux mélange d'humour et de musique comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce ci-dessous :

Le pitch :

"Comic-Hall", plus qu'un titre c'est une signature. Celle de Christelle, une humoriste unique, aux talents multiples qui surprend une fois encore dans ce 3ème show.

"Comic-Hall" de Christelle Chollet c’est des sketchs, des tubes revisités (Jackson, Renaud, Farmer, Diam’s,...) de l’énergie, des crises de fous rire, de la folie, de la dérision, des héros, encore des rires, des supers héros même... et tout cela dans 1m60 et 48 kilos (à vérifier quand même).

"Faire rire ou chanter, pourquoi choisir ?" (Christelle Chollet).

Me concernant, je ne l'avais encore jamais vu en live. C'était donc une excellente découverte. Elle a une voix incroyable et son spectacle ne connaît pas de temps mort. Son énergie y est pour beaucoup selon moi, en plus d'une bonne écriture. On ne s'ennuie pas une seule seconde.

En plus de mêler humour et musique, elle mélange également les genres des chansons interprétées passant du rap au classique puis à la variété. Quel talent ! C'est vraiment bluffant.

N'hésitez pas ! Foncez la voir ! Si vous avez encore un léger doute, regardez ci-dessous son sketch sur "Dora l'exploratrice". Il vous parlera forcément !

Après 6 mois de succès au Grand Point Virgule et à Bobino, Christelle Chollet a posé ses valises au Palais Royal début août et y sera jusqu'au 30 janvier 2017 et sera en tournée dans toute la France dès le début de l'année !

Merci à Julien Chartier de l'agence Rise Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Easy Halloween Costumes 28/07/2017 07:45

Cool you write, the information is very good and interesting, I'll give you a link to my site.