Anne Roumanoff : "Aimons-nous les uns les autres" à l'Alhambra

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Anne Roumanoff : "Aimons-nous les uns les autres" à l'Alhambra

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de l'été !

Vous rentrez de vacances ? Vous êtes tendus à l'idée de reprendre le travail ? Voilà un one woman show à aller voir pour passer du bon temps : "Aimons-nous les uns les autres" de Anne Roumanoff à l'Alhambra dans le 10ème arrondissement de Paris. Elle y est jusqu'au 15 janvier 2017 à raison de 3 à 5 soirs par semaine.

Voici le pitch :

C’est open bar dans le Radio Bistro ! Au menu : un mélange de sketchs connus et inédits. Comme toujours, la cuisine d’Anne Roumanoff se veut savoureuse, colorée, nouvelle tout en étant généreuse et excellente pour la santé !

« Aimons-nous les uns les autres » c’est un cri du cœur dans lequel chacun peut y trouver son compte ou reconnaître son voisin : une fantasmeuse sur le Net, des parents d’élèves névrosés, une conseillère municipale très à droite qui tombe amoureuse d’un Tunisien, une touriste américaine qui ne parvient pas à attirer l’attention du serveur…

Avec Anne Roumanoff, c’est toujours mordant, irrésistible, drôle, pertinent et impertinent. Ça gratte mais ça fait du bien ! On rit beaucoup mais on réfléchit aussi. Savions-nous que notre quotidien était aussi drôle ? Anne Roumanoff est toujours là pour nous le rappeler et puisque le monde va mal, autant s’en amuser follement !

Si vous l'aviez vu en 2015, vous pouvez y retourner ! J'ai vu la captation de l'Olympia de 2015 à la TV quelques jours après l'avoir vu en live et je peux vous dire que la version 2016 est encore plus drôle que celle d'avant.

Bien entendu, étant donné ses sketchs parlant de la politique, elle est obligée de coller à l'actualité et donc d'agrémenter son spectacle avec des faits proches dans le temps.

Elle ne parle pas que de politique, même si c'est surtout pour cela que le grand public la connaît.

Ainsi, son spectacle aborde la vie de couple, celle de mère de famille, l'adolescence, les aventures des touristes de passage dans un bistrot parisien...

Ce one woman show de 1h50 environ ne laissera pas de répit à vos zygomatiques. C'est rythmé et le public est invité à participer à plusieurs sketchs, ce qui est essentiel à ce genre de spectacle selon moi.

On retrouve une Anne Roumanoff vraiment très drôle, un poil ironique et qui réussit à faire passer des messages à travers des sketchs hilarants aux personnages hauts en couleur et tendres à la fois.

Ci-dessous, un petit extrait pour vous donner une idée du spectacle !

Merci à Julien de l'agence Rise Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article