Gérémy Credeville aux Blancs Manteaux dans "Parfait et modeste"

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Gérémy Credeville aux Blancs Manteaux dans "Parfait et modeste"

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre été pour bouger et pour sortir. Si vous êtes de passage ou si vous restez à Paris en cette fin juillet et/ou en août, voici un one man show à ne pas louper.

Il faut bien sûr y aller avec du second voire du troisième degré et vous apprêter à rire de vous car vous serez sans doute visé par le jeune humoriste.

Voici le pitch :

 

Il aurait pu faire de la radio, mais hélas, il n'avait pas le physique pour...
Gérémy Credeville est parfait. Alors, il ne faut pas s'étonner si parfois, il dérape (beaucoup) !
Heureusement qu'en plus de son corps de rêve et de son humour décapant, il a su rester (un peu) modeste...
Comment survivre quand on est né dans le Nord ? Pourquoi vaut-il mieux être bon en apnée quand on voyage avec Bla Bla car ? Quelles sont les meilleures techniques de séduction ? Et surtout, qu'est-ce que le coup du pirate ?
Dandy aussi trash qu'élégant, aussi insupportable que touchant, Gérémy a naturellement remporté tous les festivals d'humour auxquels il a participé et il aurait évidemment gagné aussi tous les Festivals où on a refusé de l'inviter !
Avant sa tournée des Zéniths, venez le découvrir dans une salle intimiste !

Comme vous l'aurez compris en lisant le pitch, Gérémy est un jeune homme qui frôle la perfection, en toute modestie bien sûr. D'où le nom de son spectacle.

C'est un one man dont vous sortirez avec le mal aux joues tellement vous aurez ri. Enfin pour moi, c'était le cas et cela faisait longtemps que ça n'était pas arrivé !

Il y raconte ses histoires de famille, dans le Nord, où tout n'a pas toujours été facile (enfin c'est ce qu'il dit). Je lui ai d'ailleurs trouvé un petit côté Dany Boon lorsqu'il parlait ch'ti.

Il nous conte également ses déboires de covoiturage pour faire le trajet Lille-Paris, ainsi que ses techniques de séduction, qui fonctionnent ou non.

J'ai personnellement trouvé ce spectacle tordant. Un peu trash mais cela passe très bien puisque l'on a l'impression d'être à une soirée entre amis. Gérémy intéragit beaucoup avec le public mais ce n'est jamais méchant, juste un peu gênant si vous êtes timide.

En bref, c'est un spectacle rythmé, audacieux et très frais. Cela faisait longtemps qu'un humoriste n'était pas sorti du lot pour moi.

A voir sans hésiter !

 

Du mercredi au samedi à 21h

Jusqu'au 27 août

Théâtre des Blancs Manteaux

15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris

Commenter cet article