OMI : Après le carton de "Cheerleader", il revient avec "Hula Hoop"

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

OMI : Après le carton de "Cheerleader", il revient avec "Hula Hoop"

Vous avez tous entendu le tube d'OMI, Cheerleader. Mon article à son sujet a par ailleurs eu beaucoup de succès depuis sa mise en ligne.

Retour sur le raz-de-marée du single CHEERLEADER !

#1 sur iTunes dans 55 pays (notamment en France pendant 7 semaines) -- #1 sur Spotify dans 30 pays (plus de 400 millions de streams) -- + de 360 millions de vues du clip -- + de 4 millions d’unités vendues dans le monde

Un tube qui flirte encore avec les sommets de charts en France :

#1 de l’airplay radio -- #8 sur iTunes -- #4 du top téléchargement -- #4 sur Spotify -- #3 du top streaming -- #1 Shazam France pendant 9 semaines consécutives

 

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir son nouveau single Hula Hoop.

Frais et dansant, ce nouveau titre met à l’honneur la voix chaude et groovy de la nouvelle sensation reggae-pop-urban : LA MAGIE OPERE A NOUVEAU ! Et cela permet de prolonger l'été en cette période de rentrée.

Hula Hoop se retrouvera au même titre que Cheerleader sur son album "Me 4 U" à paraître le 16 octobre.

L'album est déjà disponible en pré-commande avec ces deux premiers titres offerts instantanément sur : smarturl.it/HULAHOOP-PrecoIT

App_sing

Autre chose que je tiens à partager avec vous si jamais vous aimez chanter.

J'ai découvert au début de l'été l'application de Smule : Sing ! Karaoké

Vous pouvez télécharger l'application sur l'App Store ou bien sur Android. L'application est gratuite. Je la trouve vraiment bien faite. Si vous voulez accéder à tous les contenus, musique et tous les différents traitements de voix, vous devrez vous abonner, à raison de 2,99€/semaine. Pour rester en mode gratuit et bénéficier des chansons qui vous intéressent, vous devrez gagner des crédits.

Je tenais à vous en parler sur cet article car depuis quelques jours et pendant encore 3 mois, vous pourrez chanter en duo (oui oui, un vrai duo) avec OMI sur Cheerleader. Voilà le lien : http://www.smule.com/recording/omi-cheerleader-felix-jaehn-remix/428277616_156361600/ensembles. Amusez-vous bien !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dédé 14/10/2015 20:10

Hello,
J’avais téléchargé le MP3 de Cheerleader sur http://m.mplay3.fr/ et c’est resté ma sonnerie mobile pendant plusieurs mois. J’aime bien OMI, il est vraiment déjanté. Pour être franc, je ne savais même pas qu’il avait sorti un nouveau morceau. Je te remercie pour la belle découverte et je te dis à la prochaine. Bises.