La Légende du Roi Arthur : un nouvel extrait dévoilé

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

La Légende du Roi Arthur : un nouvel extrait dévoilé

Au printemps dernier, je vous ai parlé à plusieurs reprises de la nouvelle comédie musicale de Dove Attia, j'ai nommé : La Légende du Roi Arthur.

Admirant le travail de cet homme, je ne pouvais bien évidemment pas passer à côté de ce nouveau projet.

J'avais eu la chance d'assister au showcase de présentation qui a eu lieu début avril dans les locaux de Warner et j'avais été enchantée. Depuis je les ai revu à deux reprises et il me tarde maintenant de pouvoir découvrir le spectacle dans son intégralité.

Alors que nous connaissons maintenant bien 3 titres du spectacle (Mon Combat tir nam beo, Quelque chose de magique et Auprès d'un autre), on découvre maintenant un extrait de la chanson Je me relève, interprétée par Florent Mothe, alias le Roi Arthur. Je vous laisse la découvrir ci-dessous.

 

Personnellement, j'aime déjà beaucoup la voix de Florent Mothe à la base et je trouve que ce titre lui va comme un gant. Les paroles me parlent beaucoup et je trouve que la mélodie reste bien en tête.

J'en profite pour vous rappeler que le double album sort le vendredi 11 septembre et que le spectacle démarre dès le 17 septembre au Palais des Congrès de Paris et passera ensuite dans plusieurs villes de France.

Pour avoir accès à des photos des répétitions en exclus ou à d'autres contenus, je vous suggère de vous abonner à la page Facebook du spectacle.

(c) Facebook La Légende du Roi Arthur(c) Facebook La Légende du Roi Arthur

(c) Facebook La Légende du Roi Arthur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article