Kendji Girac : Le concert au cinéma le 17 Septembre‏

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Kendji Girac : Le concert au cinéma le 17 Septembre‏

La rentrée approche à grands pas, vos enfants/ados ne sont pas motivé(e)s, voici ce qui pourrait les aider !

Jeudi 17 Septembre à 20h, Kendji Girac donne rendez-vous à tous ses fans pour une séance unique au cinéma dans plus de 200 salles (circuits et indépendants) partout en France, Belgique et Suisse avec la diffusion en exclusivité du concert parisien de l’Olympia.

Kendji, véritable phénomène, ne cesse d’enchainer les succès depuis le lancement de son premier album avec déjà plus de 800 000 exemplaires écoulés et une tournée à guichets fermés.

Pour un soir seulement, le public pourra vivre ou revivre en exclusivité sur grand écran l’un de ses plus beaux concerts de la tournée. Réalisé par Julien Aivadian et Vincent Bordes et filmé avec des moyens exceptionnels (une image haute définition et un son 5.1), la projection au cinéma promet d’être grandiose et replongera le spectateur dans l’ambiance survoltée du live.

Et en exclusivité pour le cinéma, le concert sera précédé d’un documentaire "Making Of" inédit de 26 minutes réalisé par Elsa Vasselin et Xavier Paris composé d’images jamais vues auparavant et d’un entre- tien exclusif avec Kendji.

 

Informations pratiques :

* Billets en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou via la billetterie Fnac Liste des cinémas sur le site pathelive.com (http://bit.ly/Kendjiauciné)

* Tarif normal : 12€ / Tarif réduit : 9€

* Durée : 1H30

Commenter cet article

Dédé 14/10/2015 20:10

Coucou,
Je sais que Kendji Girac connait un succès fou depuis son premier album, mais, franchement, je ne trouve pas qu’il soit un grand artiste. Ses chansons se ressemblent pratiquement toutes et je trouve qu’il ne sort rien de bien original. Ceci est uniquement mon avis bien sûr.