"Tous des malades" au Palais des glaces

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

"Tous des malades" au Palais des glaces

Après avoir fait le tour de la France et une date en Tunisie, la pièce "Tous des malades" s'est installée au Palais des Glaces depuis le 9 juin et y reste au moins jusqu'à la fin août.

 

Vue par plus de 20 000 spectateurs depuis début octobre 2014, la pièce a été écrite par Jean-Jacques Thibaud et mise en scène par Alex Goude.

Cette pièce avec Marion Game (Scènes de Ménage) et Alexandre Pesle (Caméra Café, Espace Détente,…), Virginie Ledieu (la fille de Marion Game), Jean Fornerod, Bertrand Nadler et Sévy Villette est dans la grande tradition des comédies de boulevard : populaire et rythmée.

 

Le pitch :

Juste avant l’arrivée d’une tempête apocalyptique, une pharmacie de province réunit un pharmacien beau parleur et sa préparatrice crédule, une commerciale dont les dents rayent le plancher et un inconnu dont les cornes touchent le plafond, un séduisant curé qui rappe et une classieuse belle-mère qui dérape. Tout le monde se croit à l’abri dans cette boutique ultra sécurisée car personne ne sait que le vrai cyclone se trouve à l’intérieur et répond au doux nom de… Marie-Louise !

 

Site officiel de la pièce

 

Voici la bande-annonce :

Je découvre par le biais de cette pièce qu'Alex Goude est un touche à tout !

En plus d'être animateur TV et de travailler pour le monde du théâtre, il a sa boîte de production Feel Goude.

Et comme si cela ne suffisait pas, Alex Goude fait du doublage cinéma et prépare surtout le show Twisted Vegas, qui se produira dès cet été dans l’un des plus grands casinos de Las Vegas.

En plus d’être un touche à tout, Alex est donc le premier français à réaliser un évènement d’une telle ampleur à Vegas !

 

Et en prime, il travaille même au Journal de Mickey ! Qui n'a jamais lu le Journal de Mickey ??! Je vous le demande !! Il ne peut être que quelqu'un de bien :-)

"Tous des malades" au Palais des glaces
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article