"The Magic Key" réadapté par Dieselle en "DJ"

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

"The Magic Key" réadapté par Dieselle en "DJ"

[MAJ le 15/07/2015]

Dieselle, de son vrai nom Diye, est une jeune chanteuse de 23 ans originaire de Cergy en banlieue parisienne.

Certains d'entre vous la connaissent peut-être puisqu'elle a fait un duo avec son cousin, Lorenzo, sur le titre Love 2 Love qui a dépassé le million de vues sur Youtube. A la mi-2014, elle se fait remarquer sur l’album de DJ Kayz “Paris Oran New York” sur le titre Jnouné en featuring avec Jul et Rim’K du 113 et aussi sur Matrixé avec Kenza Farah et Fatman Scoop. Un remix du titre Paris va bien de Sexion d’Assaut, s’intitulant Paris va très bien et dont le clip a été tourné récemment dans la capitale, est disponible.

Elle est actuellement en préparation de son album "Saturne" à paraître courant 2015. Vous l'aurez compris, le style sera à forte tendance rap.

DJ, le premier extrait de son futur album n'est autre qu'une adaptation du très connu The Magic Key de One-T et Cool-T qui avait fait un carton en 2003 et qu'on entend régulièrement dans l'émission D&CO sur M6. Le tempo de la chanson a été accéléré par Dieselle. Je ne saurais dire si je préfère le tempo de la chanson de One-T et Cool-T ou celui de Dieselle.

La lyrics video de DJ a déjà été vue plus de 130 000 fois en 12 jours ! Elle était l'invitée de C'Cauet sur NRJ le 16 juin dernier. Vous devriez donc entendre cette chanson sur les ondes radiophoniques cet été !

Je vous laisse découvrir le clip ci-dessous. Vous verrez, la "Magic Key" y hypnotise les gens... Etrange, vous dites ? A vous de juger !

Commenter cet article

Liloune 02/11/2015 09:33

coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec l'article mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)

Anonymous 28/08/2015 16:58

M*rde... Il serait grand temps d'arrêter avec les reprises T_T

Le Blog d'une Active Pensive 29/08/2015 08:18

Cher Anonymous, j'aurais aimé voir un vrai pseudo s'afficher. Je suis assez d'accord, cependant les maisons de disques semblent aimer cela car ils sont plus ou moins sûrs de faire de l'argent alors qu'avec des compos originales, le risque de flop est plus élevé !