Shirley Souagnon : "Free!" son one woman funky show

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Shirley Souagnon : "Free!" son one woman funky show

Après le succès de son premier one woman show "Sketch up !", Shirley Souagnon propose un nouveau spectacle, un peu différent car elle est accompagnée du groupe The Krooks.

 

Elle définit ce show comme étant drôle et funky et la bande annonce en atteste !

Le pitch :

Si vous venez voir "Free!", alors, ne vous attendez à rien... comme dans la vie. Et vous aurez ce que vous devez obtenir, comme dans la vie.

Et si la solution pour être heureux dans la vie était de rire de ses malheurs ? C'est ce que fait Shirley, et ça marche !

De l’histoire du blues à celle de son enfance en passant par sa vie de noire, femme et lesbienne, Shirley revient avec un nouveau stand-up, plus que funky !

Connue pour son autodérision et son énergie étonnante, Shirly Souagnon nous offre cette fois un spectacle où elle ne sera pas vraiment toute seule...

Accompagnée par le groupe The Krooks, dans une ambiance cosy, on a l'impression d'être à la maison, avec ses copains musiciens. Et tout cela nous rappelle que nous ne sommes que vibrations...

Shirley nous révèle une facette de son humour : et dans cet exercice, elle se livre et nous délivre.

 

 

J'avais eu l'occasion de la voir lors d'un plateau d'humoristes au Paris Paris club (qui à l'époque s'appelait encore le Scopitone) et j'avais beaucoup aimé son énergie et son humour décapant !

Elle sera samedi 20 juin au Grand Point Virgule. Il reste des places donc n'hésitez pas !! Vous me raconterez car je ne pourrais pas y aller !

 

 

Commenter cet article