Le joli message d'Anggun dans "A nos enfants"

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Le joli message d'Anggun dans "A nos enfants"

Quand on voit notre monde, avec tout ce qu’il a de bancal ou de mauvais, d’incompréhensible… On se dit que tant qu’il n’arrivera rien à nos enfants, tout ira bien…

Voilà ce qui ressort de la nouvelle chanson d'Anggun qui s'appelle A nos enfants. Ce titre se retrouvera sur son nouvel album "Toujours un ailleurs" à paraître à l'automne prochain.

Avec son nouveau single, Anggun fait passer un message fort et profond sur notre société actuelle, le tout sur une musique joyeuse. En effet, la chanteuse y livre ses impressions sur notre monde qui a tendance à oublier les choses essentielles et les vraies valeurs.

Ici, elle parle de sourire, de regard, de mains serrées... Bref, de toutes ces petites choses qui contribuent au bonheur !

 

De sa voix si singulière, Anggun revient telle que nous la connaissons : généreuse, sincère et émouvante.

C'est avec grand plaisir que je partage le clip de cette chanson positive aux mélodies pop/dance.

Voici ce qu' Anggun déclare à propos de son prochain album :

Je suis une déracinée. Dans le sens où je suis partie d’ailleurs, l’Indonésie, pour planter mes racines dans un autre « ailleurs », la France. La musique a toujours été mon passeport pour aller d’un pays à l’autre. J’aimerais que cet album soit un refuge pour ceux qui l’écoutent. Qu’il les invite à se découvrir eux-mêmes. Le voyage nous permet de revenir à l’essentiel.

Commenter cet article

Colette 23/06/2015 13:39

J'adoooore ♡