Kygo revient avec "Stole the show"

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Kygo revient avec "Stole the show"

Souvenez-vous, il y a environ un mois et demi, je vous parlais de Kygo (vous pouvez relire l'article ici).

Son précédent titre, Firestone, s'entend désormais dans bon nombre d'émissions télé et aussi à la radio et l'artiste norvégien est en passe de devenir LA référence dance dans le monde, comme le disait Billboard il y a quelques mois. Il faut dire que ses chansons restent bien en tête, ont un bon tempo et sont uniques en leur genre ! J'en profite pour rappeler que son album devrait voir le jour d'ici la fin de l'année.

Cette fois-ci, il s'est associé à Parson James, qui a posé sa voix sur Stole the show. Le titre comptabilise déjà plus de 132 millions d'écoutes sur Spotify et est en tête des classements iTunes en Europe !

Le clip, posté fin mars 2015, est quant à lui déjà à plus de 10 millions de vues !! Je vous laisse le découvrir ci-dessous.

Commenter cet article

Lea Tour 28/07/2015 12:47

Je considère ce que fait cet artiste comme étant unique et j’aime beaucoup. Je pense qu’il ira très loin dans le milieu, car il est talentueux. Et que dire de la voix de Parson James sur cette chanson. Je suis sous le charme. C’est un magnifique duo, merci du partage.

Le Blog d'une Active Pensive 28/07/2015 14:17

Oui il a vraiment un joli potentiel pour aller loin et durer :-) Je ne me lasse pas de cette chanson, du moins pour le moment !