Florian Picasso : le futur David Guetta ?

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Florian Picasso : le futur David Guetta ?

Aujourd'hui, changement de registre musical.

J'aimerais vous parler de Florian Picasso, arrière petit-fils du célèbre peintre du même nom. Pour que vous compreniez mieux, il est originaire du Vietnam. C'est Marina Picasso, petite-fille de Pablo Picasso, qui l'a adopté.

 

A 25 ans, ce jeune DJ émergeant, vivant entre la Suisse (Genève) et le sud de la France (Cannes), s'inscrit dans la même veine que certains titres de David Guetta.

Florian Picasso commence à se faire sa place sur le marché de la dance music. Ayant participé à la Winter Music Conference,une conférence annuelle des meilleurs DJ internationaux se tenant à Miami ! De plus, il a déjà collaboré avec Steve Aoki, qui apparemment est un bon ami à lui, et avec Benny Benassi. A 25 ans, c'est plutôt pas mal, non ?

Avec déjà près de 100 000 likes sur sa page facebook et plus de 250 000 vues de son clip Keep your eyes on me, on peut dire qu'il est bien parti !

 

Son titre est parfait pour l'été ! C'est frais et ça sent le soleil à la fois. Une seule envie en écouter la chanson : être sur la plage entre amis et faire la fête !

 

Vous pouvez découvrir son clip ci-dessous, dans lequel, forcément, on retrouve une référence à la peinture !

Commenter cet article

Colette 11/06/2015 14:31

Pas mal !♡