2 artistes dance à découvrir : A-Trak et Kygo

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

2 artistes dance à découvrir : A-Trak et Kygo

Le 1er dont j'aimerais vous parler est A-Trak.

A-Trak c’est la moitié du duo Duck Sauce à qui l’on doit le tube Barbara Streisand (#1 en radios en 2011). Le DJ/producteur canadien, est devenu à 15 ans le plus jeune champion du monde de DJ et est l’auteur de remix pour Zedd, Justice, Martin Solveig, Kanye West... La liste est encore longue. Il faisait également en 2012 la couv de Billboard aux côtés de Skrillex & Diplo

Entre 2005 et 2007, Kanye West le prend sous son aile et le recrute pour l’accompagner en tournée et réaliser de nombreuses productions pour ses albums LateRegistration et Graduation.

A-Trak sort aujourd’hui son nouveau titre PUSH, interprété par Andrew Wyatt. Un titre house, des synthés pop et une voix délicate qui en font un hymne Dance.

Le titre cumule déjà près de 3 millions d’écoutes sur Soundcloud avec ses remix par Cazzette, The Chainsmokers, DallasK, GANZ et Shash’U.

Je trouve le clip un peu particulier mais c'est sans nul doute un titre que nous entendrons beaucoup sur les ondes !

Le nouvel EP de A-Trak, également intitulé PUSH, est disponible depuis le 27 avril 2015.

Je vous laisse découvrir ce clip :

2 artistes dance à découvrir : A-Trak et Kygo

Le 2nd artiste que je souhaite vous présenter, c'est KYGO.

Désigné dans le magazine Billboard comme "la prochaine star de la scène dance", Kyrre Gørvell-Dahll, alias KYGO, est passé en dix-huit mois du statut de producteur œuvrant dans son home-studio à celui de véritable star internationale !

Ce prodige norvégien de 24 ans est devenu une référence dans son pays natal et dans le monde entier grâce à ses productions pêchues et sensuelles au style bien particulier. Il compte à son actif des remixes très populaires comme I See Fire d’Ed Sheeran ou Midnight de Coldplay.

Avec d’importantes tournées à guichets fermés en Amérique du Nord et en Europe et en tête d’affiche de plusieurs grands festivals, tels que TomorrowWorld et Findings il s’est imposé comme l’un des artistes les plus prisés de la planète.

Son 1er titre original, Firestone avec la participation de Conrad, comptabilise maintenant plus de 125 millions d’écoutes sur Spotify depuis sa sortie en décembre 2014, atteignant la 4ème place du classement mondial de la célèbre plate-forme de streaming et la 1ère place des charts norvégiens.

Avec un album très attendu prévu pour 2015 et une nouvelle tournée qui a débuté à l'Ultra Music Festival de Miami et passera par de prestigieux festivals, comme Coachella le mois dernier, KYGO va sans nul doute aller loin .

Le titre reste très bien en tête en tout cas.

Je vous laisse regarder le clip de Firestone.

Commenter cet article