Star in the Box : l'alternative aux maisons de disques

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Star in the Box  : l'alternative aux maisons de disques

Hello !

Aujourd'hui, je viens vous présenter un tout nouveau concept qui va faire son apparition dans le monde musical à partir du mardi 21 Avril : Star in the Box.

Grâce à ce site, les internautes pourront créer leurs titres en utilisant des versions instrumentales, exposer leur travail au grand public et participer en même temps à un concours pour gagner la production d'un single et d'un clip !!

L'idée vient de L'Aura Marciano, celle qui a découvert Tal et qui a aussi travaillé avec Shy'm et Lâam entre autres.

STAR IN THE BOX - COMMENT ÇA MARCHE ?

1- Inscrivez-vous : Star in the Box, la formule révolutionnaire, offre l'opportunité à ses abonnés de concrétiser leur rêve à la seule force de leur talent.

L'inscription à Star in The Box inclut, pour 4.99€ (pour trois mois), la participation à un concours vous permettant de remporter votre premier single et le tournage de votre premier clip, ainsi qu'une playlist à écouter en illimité.

2- Réalisez votre rêve : Pour participer au concours Star in The Box, les abonnés peuvent de chez eux télécharger les versions instrumentales des titres de la playlist et en proposer leur version personnelle.

Les deux gagnants, sélectionnés grâce aux votes des internautes, auront la chance d'enregistrer leur premier single et de tourner leur premier clip, entourés d'une équipe de professionnels de la musique dont L'Aura Marciano qui a révélé et lancé la carrière de la talentueuse TAL avec déjà plusieurs millions d'exemplaires de disques vendus.

3- Votez et partager : Star in the Box vous ouvre les portes de sa musique.

Que vous soyez inscrit ou non, vous pourrez tout de même écouter des extraits de la playlist.

Vous pourrez aussi voter pour la version des candidats que vous préférez et partager votre choix pour augmenter ses chances de gagner.

C'est VOUS qui décidez !

Voilà une bonne idée, un peu différente des sites participatifs. Je pense que ce site pourra aider bon nombre d'artistes pour lesquels il n'est pas toujours évident de trouver des fonds pour enregistrer des singles ou des EP. Et qui sait, la star de demain, c'est peut-être vous ! Oui, toi qui me lis, tu seras peut-être sous le feux des projecteurs demain !!!

Le site ouvrira mardi. Voici le lien : http://starinthebox.fr

Je vous laisse avec la bande-annonce du projet.

Bonne journée !!

Commenter cet article