OMI : Cheerleader, le tube n°1 qui va vous faire danser

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Bonsoir !

Ce soir, je viens vous parler d'une chanson qui s'appelle Cheerleader interprétée par OMI, un chanteur de reggae qui vient de Jamaïque.

Cette chanson, enregistrée en 2012 et sortie en 2014, a été remixée par un DJ allemand, Félix Jaehn. Les remixes ont beaucoup de succès ces derniers temps. Je pense notamment au tube de Lilly Wood & The Prick, Prayer In C remixé par Robin Schulz.

Avec un record de plus de 1,3 millions de streams, le titre est n°1 sur iTunes, n°1 sur Deezer, idem sur Spotify, 1er tag de recherches Shazam et n°7 de l'AirPlay !

Le clip a également été visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube !!

Une chorégraphie a été créée par Aya Level, danseuse et chorégraphe ragga-dancehall de référence et filmée par CK-Films. Vous pouvez voir la chorégraphie ici !

Le #OmiDanceChallenge est en marche. Filmez vous en train de danser la choré, nommez 5 de vos amis à faire de même dans les 48h sous peine d'un gage et partagez bien évidemment votre vidéo avec le tag #OmiDance !

Ce challenge peut vous envoyer au soleil ! En partageant votre vidéo sur les réseaux sociaux ou sur l'appli dédiée, vous intégrez le classement et les votes de vos amis vous feront atteindre la 1ère place !!

N'hésitez pas et si vous le faites, dites moi où trouver vos vidéos !

A bientôt !!

Commenter cet article

Juani 09/08/2016 20:21

superbe musique . Regardez la chorée qui a été faite par mon fils, pour le mariage de son frère (flashmob) et qui a eu un succès extarordinaire !: flashmob mariage Thomas &Almu .