"Journal intime de Joyy" : la websérie

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

 © Yan Forhan

© Yan Forhan

Bonjour à tous !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je viens vous présenter la websérie concernant la protégée de Lorie Pester, à savoir Joyy !

Joyy, habitant à Miami, a rencontré Lorie lors d'un séjour en France. Charmée par le talent et la personnalité de la jeune Joyy (19 ans), c'est ainsi que Lorie a décidé de la prendre sous son aile.

Artiste complète en chant et en danse, Joyy présente aujourd’hui Graffiti girl. Ce titre écrit par François Welgryn (Kendji, Céline Dion, Tal, Amel Bent…) et composé par Boula, Kim Nguyen et Laurent Jaccoux (producteurs entre autres pour Tal, Alex Hepburn, Kylie Minogue, Pussycat Dolls…) est le premier extrait de son premier album qui sortira au printemps 2015.

En se lançant dans l'aventure, elles ont décidé de créer une websérie sur l'envers du décor de la création d'un album, dans laquelle vous découvrirez les répétitions de danse, cours de chant, enregistrement du single, coulisses du clip, séance photo... Le tout sous l’œil de Lorie.

Voici le lien où vous pouvez regarder les 10 épisodes de cette websérie : http://bit.ly/1CiNcUY.

La websérie comptabilise déjà 185 000 vues et un nouveau single devrait sortir prochainement.

Que vous aimiez ou non le style, à l'heure où la plupart des jeunes gens rêvent de devenir chanteur ou comédien, il s'agit là d'un bon moyen de se faire une idée du métier !

"Journal intime de Joyy" : la websérie

Commenter cet article