Patrick Fiori : Dans tes yeux chaque jour

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Bonjour tout le monde !

 

J'espère que vous allez bien..

 

Petit passage ici pour vous présenter le nouveau clip de Patrick Fiori : Dans tes yeux chaque jour.

 

Ce clip est à l'image de son dernier album Choisir, frais et dynamique pour lequel Patrick Fiori s'est beaucoup investi, tant à l'écriture qu'à la composition et il a de nouveau collaboré avec ses amis de longue date (Jean-Jacques Goldman, Patrick Hampartzoumian, Jacques Veneruso...).

 

Patrick Fiori c'est 20 ans de carrière et 9 albums studio.

Pour ma part, je l'ai découvert en 1998 dans la célébre comédie musical Notre Dame de Paris et aussi avec sa chanson J'en ai mis du temps.

Les tubes se sont enchainés : Que tu reviennes, Juste une raison encore, Marseille, Sans bruit, Il parait, Yoenai, 4 mots sur un piano...

 

Cependant, je ne l'ai vu en live pour la 1ère fois qu'à l'été 2011 sur la place du diamant à Ajaccio (un jour, je vous parlerai de mon amour pour la Corse). C'était bien la 1ère fois que je restais jusqu'à la fin lors d'un concert du 15 août ! Signe que ça me plaisait !

Sitôt rentrée de vacances, je réservais ma place pour son Olympia le 14 février suivant. Un régal encore une fois !

 

J'ai pu le voir 5 fois sur scène depuis et je ne m'en lasse pas (car oui malgré ce que tout le monde peut penser, on ne s'ennuie pas !!)

Il est actuellement en tournée si ça vous dit d'aller le voir. Je vous le conseille, on passe un bon moment !

 

Patrik Fiori est un artiste complet, que j'aimerais beaucoup rencontrer. Un grand merci à lui (s'il vient à me lire) car un de ses discours ur sa tournée précédente a fini par faire son petit bout de chemin dans ma tête et m'amène à vouloir réaliser mes rêves).

 

Je vous laisse avec une vidéo de Corsica, qu'il a interprété avec Christophe Mondoloni : Corsica (et quelle belle chanson de Petru Guelfucci <3 )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article