Divino : le nouveau clip de Vincent Niclo

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Bonsoir tout le monde !

J'espère que votre week-end s'est bien passé et que vous êtes prêts pour attaquer une nouvelle semaine.

Divino : le nouveau clip de Vincent Niclo

Je viens rapidement ici pour vous présenter, si vous ne l'avez pas déjà vu quand on connait le succès qu'a Vincent Niclo, "Divino" : son nouveau clip.

Comme son nom l'indique, ce clip est divin, de par le spectacle qu'offrent les sublimes images des vastes paysages montagneux et enneigés mais aussi par l'intensité de la chanson.

Un régal donc pour les yeux et les oreilles, que je vous propose de regarder [lien hypertexte un peu plus haut dans l'article]. Vous m'en direz des nouvelles ;-)

Personnellement, je trouve que cette chanson dégage beaucoup de puissance et d'émotions à la fois.

De plus, la réalisation de ce clip, faite par Thierry Vergnes, me rappelle les clips d'Era dont une des chansons avait été reprisé par Vincent Niclo et les chœurs de l'Armée Rouge : Ameno, clip signé également par Monsieur Vergnes.

Plus généralement, Vincent Niclo c'est plus de 800 000 albums vendus et beaucoup d'expériences sur scène dans des comédies musicales et aussi plusieurs Bercy en première partie de Céline Dion !

Son album "Ce que je suis" est sorti début décembre et est déjà disque de platine !! Fait de plus en plus rare dans l'industrie musicale pour être souligné.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse écouter Divino et vous souhaite une belle fin de soirée.

A bientôt pour de nouveaux articles consacrés à la musique et un autre qu'il faut vite que je rédigé car je sais que beaucoup seront intéressés. Suspense...

Commenter cet article