Concert privé de Mission Control [le 12/01/2015]

Publié le par Le Blog d'une Active Pensive

Bonsoir et avec un peu de retard, très bonne année à tous !

Je reviens sur l'événement où j'étais lundi soir : le concert de présentation de l'album "Alive" de MISSION CONTROL, nouveau projet de David Hallyday.

Le rendez-vous était donné à 19h au théâtre Comédia rue de Strasbourg à Paris (très beau théâtre qui a été rénové récemment).

Nous n'étions qu'une poignée de privilégiés à être conviés, la plupart ayant gagné leur place via des jeux sur différents sites web.

J'avais découvert le premier single "The Rising" en regardant l'émission Rising Star sur M6, et le titre m'avait beaucoup plu. Ce fut donc un réel plaisir de pouvoir assister à cette soirée !

Le concert a commencé aux alentours de 20h et n'a pas duré très longtemps mais cela nous a donné un très bon aperçu de ce que sera l'album. Dès l'arrivée du groupe sur scène, le public a tout de suite été mis dans l'ambiance avec The Rising, un titre aux accents électro-pop très entrainant.

Ont suivi 4 autres titres dont "Alive" tous aussi efficaces les uns que les autres !

Après de nombreux remerciements, le groupe, qui était repartie en coulisses, est revenu sur scène pour un rappel avec "The Rising".

Le public était conquis. Certains qui ont attendu ont pu échanger avec les membres du groupe et faire signer quelques autographes puis prendre des photos.

Vous pouvez retrouver l'actualité de Mission Control sur Facebook ou Twitter.

Et vous pouvez dores et déjà réserver vos places pour leur concert au Trianon le 1er Avril !

Je vous mets ci-dessous quelques photos. Sachez également qu'une captation de ce concert a été faite et vous pourrez normalement des vidéos sur le compte youtube du groupe dans les semaines à venir.

Bonne fin de soirée.

Concert privé de Mission Control [le 12/01/2015]
Concert privé de Mission Control [le 12/01/2015]
Concert privé de Mission Control [le 12/01/2015]

Commenter cet article